Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 253
31 mai 2014

Mes loulous !!!

Aujourd'hui, je vous présente mes 2 loulous !!!! 

Ils ont pris, plus ou moins la pose cette après midi

En premier voici Tchoum Tchoum, oui drôle de prénom, mais en arrivant à la maison à l'âge de 3 mois il ne faisait que d'éternuer

Il aura 4 ans en octobre

31_mai_2014__2_

Puis ma petite Willa, un vrai amour elle aussi !!! 

Bon niveau bêtises je pense qu'elle est la numéro 1 

Mais, pas grave on l'aime comme çà 

Elle aura 2 ans en Août

31_mai_2014__2_

Voilà les présentations sont pratiquement faite

Il ne manquera plus que ma chienne Ariane (il faut que je fasse une belle photo :) ) 

Bonne soirée et bon week end 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci des présentations ! Sont beaux
Publicité