Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 252
26 mai 2014

Le temps passe de "A mon ami Pierre"

L'après midi "mini couture" est faite lol 

Avec le club où je vais, nous avons brodés cette grille en SAL.

Il me manquait plus qu'à faire le montage.

J'ai choisi de le faire en pique aiguilles... il ne reste plus qu'à mettre la feutrine 

Broder sur de la toile Aïda 7 avec du violet 327.

Oui oui en ce moment je suis assez violet !!!! 

 

Pique_aiguilles_AMAP_Club__2_

 

Pique_aiguilles_AMAP_Club__3_

 

Pique_aiguilles_AMAP_Club

 

Très bonne soirée 

A bientôt 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> très jolie cette petite pochette, bravo !<br /> <br /> bonne soirée
C
Bravo à toi Audrey... elle est vraiment magnifique cette pochette!!!<br /> <br /> J'apprécie d'autant plus que le violet est ma couleur préférée :-D<br /> <br /> Bonne journée
N
Un ensemble parfaitement réussi, adorable pique-aiguilles.
J
bravo ! c'est très joli...<br /> <br /> douce soirée
Z
Bravo superbe très réussi !<br /> <br /> Isabelle de zabfoderie
Publicité