Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 252
2 juin 2014

Mon premier Pinkeep

Voilà mon premier Pinkeep !!! 

Je ne suis pas vraiment arriver au résultat que je voulais,

mais je suis assez contente.

Broderie réaliser pour un défi sur un forum.

Qu'en pensez vous ?

D_fi_n_1__2_

D_fi_n_1

 

Merci beaucoup de vos visites et de vos commentaires, 

cela m'aide et motive pour continuer à faire vivre mon blog ! 

BONNE APRES MIDI 

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve trés joli ton pinkeep!!! <br /> <br /> Refais en un autre très vite et tu verras que tu auras de quoi être satisfaite :-D<br /> <br /> Bonne continuation
N
Ton pinkeep est très mignon!!
M
je découvre ton univers , de belles réalisations et<br /> <br /> bravo pour ton pinkeep<br /> <br /> douce soiree
Z
Il est superbe ton premier pinkeep brvo !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
C
Je le trouve très réussi
Publicité