Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 253
13 juin 2015

Objectifs 1 et 2 okkkk --- Au fil de l'Eté de Couleur d'Etoile

J'avais oubliée de mon montrer ce SAL que je suit sur un fofo ! 

Un vrai bonheur à broder, j'adoreeee de plus en plus cette créatrice !

Objectif 1 :

Objectif_1

Objectif 2 : Que j'ai terminée hier en début d'après midi ! 

Objectif_2

Par contre, j'étais persuadée d'avoir mes fils rose pour faire le remplissage du coeur, et ben non !!! 

Grrrrr donc passer commande je pense les avoirs mardi :)

La troisième a été donner ce matin, je la ferai début de semaine prochaine ! 

Passer un beau week end

A bientôt Bisous Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité