Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 251
23 juin 2015

Et de 3 !!!!!!!!!!!

Sa y est, je viens de finir le 3ème objectif !!!! 

Mes fils manquants sont bien arrivés, j'ai pû compléter là où il manquait la couleur... 

J'adore de plus en plus, j'ai hâte que ce soit fini pour l'encadrer !

Encore 2 objectifs et ce sera fini ;) 

Objectif_3

Bonne semaine à toutes et tous ! 

Merci de vos commentaires et de vos visites.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie broderie, les petites touches de couleurs donnent un rendu très raffiné. Bisous.
I
Oh chouette !
L
c'est super joli, très bel ouvrage biz
Z
Cette broderie est ravissante elle attend dans mes tiroirs d'être brodé.<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Publicité