Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 253
4 juin 2014

Petite broderie pour mon frère

Voilà ce qui arrive quand mon petit frère viens passer l'après midi à la maison lol lol lol 

Il aime beaucoup lire et son marque page actuel est un ticket de caisse, donc je vais y remédier en lui faisant un marque page "à ma façon" avec le motif qu'il a choisi :) 

J'ai commencée hier soir !

 

Pr_damien

 

 Sa y es le fameux ticket de caisse va pouvoir quitter les bouquins de frère !!!!!! 

Voici son nouveau marque page : modèle pris dans le coffret "Voyage" de Mango Pratique grille de la créatrice Sylvie Teytaud 

Marque_page_Damien_de_Sylvie_Teytaud

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa ce MP!
C
Bravo pour cette petite broderie; c'est une belle idée!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
N
Belle idée et bien plus chaleureuse qu'un ticket de caisse!!
Publicité