Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 253
17 février 2014

Voici l'un de mes gros craquage !!!!!

Voilà, j'ai complètement craquer pendant noël sur l'une des grilles de Mirabilia "Sabrina"

Un gros gros projet, je prendrai bien mon temps pour la broder, il y a beaucoup de travail, mais elle sera superbe je pense.

J'ai tout mon matériel, les fils, les perles, la toile (toile de lin 12 fils)

Reste avoir le temps de la commencer, j'ai trop hâte, mais la commencer maintenant avec tout le reste ne serrer pas résonnable hihihihi

Mat_riel__2_

 

Mat_riel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau ton craquage, cela va être magnifique<br /> <br /> biz
L
Oui moi aussi brigitte !!! Bisous
B
hate de voir le début des tes xxxxxx sur ce magnifique modèle, bisous
Publicité