Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 253
21 octobre 2013

Bienvenue

Bienvenue à tous !!! 

Je vais pouvoir vous faire partagée la passion que j'ai maintenant depuis 6 ans, qui est la broderie au point de croixxxx ! 

Vous pourrez suivre mes projets, mes broderies en cours, et les petits blas blas hihihi

Aussi, je vous propose de faire des broderies sur divers supports pour noël, un anniversaire, un mariage, une naissance,..., ou pour un simple élément de décoration... Hésitez pas à me contacter !!! 

Bonne balade et un petit commentaire cela fait toujours plaisir

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout récent ton blog, et déjà plein de petites croix !<br /> <br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses, copinette de la trocanderie sur FB :)
S
Tout récent ton blog, et déjà plein de petites croix !<br /> <br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses, copinette de la trocanderie sur FB :)
E
je te souhaite beaucoup de succès pour ton blog !!! bisous
Publicité