Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 247
4 avril 2017

Pour Pâques..... #3

Etape broderie finiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

Je suis bien contente du résultat, je l'es vu dans une autre version faite par une amie brodeuse qui était très joli aussi.

Ce bleu rend plutôt pas mal.

Dans la semaine je verrai de faire la finition.

avant_finition

 

Belle journée à toutes, tous 

A bientôt 

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt 😉
Publicité