Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 247
24 octobre 2016

Un peu de miniature....

Bonjour à toutes !!! 

Sa y es l'automne est bel et bien là... pluie, humidité, froid...

Alors j'ai eu un petit coup de FOLIIIIIEEEE !!! J'ai pris idée de faire ma première broderie en miniature sur une toile de lin 14 fils

Et voici le résultat....

Brodeuse_miniature

Je suis assez satisfaite du résultat ! Maintenant ma toile est partie pour un voyage de 11 mois entre les mains de brodeuses... 

J'ai hâte de découvrir ce qu'elles m'auront fait... 

Bonne semaine à bientôt

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie cette broderie en miniature.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Publicité