Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 252
4 juin 2016

Meuhhhhhh !!!!!

Bonjour bonjour,

Sa y es je l'es terminé hier soir. Je suis trop trop contente et le trouve trop beau !!!! 

Arriver aux dernières xxx, j'avais une sensation trop bizarre, mais tellement agréable de voir un ouvrage ce terminé !!! 

Confiture_de_lait_LLP_avant_finition

 

Semaine prochaine, j'irai trouvée un beau cadre, puis cette broderie ira rejoindre l'un des murs de la cuisine !

Bon week end à tous ! 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie broderie!!
N
Très très joli!! Bravo!!
Publicité