Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 251
16 janvier 2016

Me voilà de retour avec une belle série d'ATC !!!

Bonjour bonjour, 

Me voilà de retour après un certain temps de silence.... 

Tout d'abord je vais vous montrez mes ATC faites ces derniers temps ! 

ATC_Hiver

ATC_No_l_FCB

ATC_Noel_pour_Sophie

ATC_pour_le_plaisir_de_Sophie

1_Meilleurs_Voeux

Bonhomme_de_neige_FCB_Yanne

Voilà pratiquement mis à jour pour les ATC ! 

Dans les jours qui viennent, je vous montrerez mon nouvel encours pour ma cuisine ! 

Bon samedi à tous Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des ATC superbes!! Bravo!!
C
Magnifique ces cartes. Bravo
Publicité