Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 252
4 novembre 2015

Ces derniers jours....

Aujourd'hui, temps pluvieux...Du coup j'en profite pour vous montrez ce que j'ai fais ces 2 dernières semaines entre couture et croix !

C'est parti !!!!! 

Une trousse toute simple avec un tissu que j'aime particulièrement... La petite robe noire

Trousse_petite_robe_noir

Mais aussi une ATC, pour une croipinette que j'apprécie beaucoup ! 

ATC_pour_le_plaisir_de_Sophie

Et un bel ensemble pour un petit Tylan ! 

Serviette de toilette

Serviette_de_bain

 

Protège carnet de santé : de face

Carnet_de_sant__vue_de_face

 

de dos

Carnet_de_sant__vue_de_dos

Bonne après midi à tous à très vite ! 

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que de jolis réalisations.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
N
Très jolie production, très raffinée!! Bisous.
I
Super chouette la trousse !!!
Publicité