Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 251
21 septembre 2015

"Positive" avance !!

Me voici de retour, oui encore lol lol

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer mon avancée sur Positive d'Isabelle Haccourt Vautier.

Un vrai plaisir de l'avoir repris, il est tellement agréable à broder.

Au mois de Juin je l'avais mis de côté en m'arrêtant là : 

16_Juin__2_

 

Puis repris semaine dernière pendant 2 ou 3 soirées : 

16_sept

J'en es fait un peu plus hier soir, je vous montrez quand sa sera plus "flagrant" ! 

Bon lundi à tous, merci de continuer à me suivre et de commenter mes publications sa fait plaisir

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle avancée. Le mien est au point mort depuis quelques mois
Z
Une broderie à regarder tous les matins pour bien commencer la journée!<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Publicité