Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 247
25 août 2015

"Au fil de l'été" Couleur d'Etoile

Depuis quelques temps j'ai rien mis sur mon blog !  

Mais me voici de retour avec une broderie fraichement terminer !!! 

Au fil de l'Eté de Couleur d'Etoile, un vrai plaisir à broder. Demain j'irai voir pour un beau cadre soit blanc soit rose... j'hésite ! 

Au_fil_de_l__t_

Merci de vos visites, vos commentaires, n'hésitez pas à parler et partager mon blog ! 

Bonne après midi Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très originale cette broderie, je ne connaissais pas et J’aime beaucoup, bravo !!!!!
N
Très belle broderie, un style très raffiné accentué avec les touches de couleurs . Bisous.
A
c'est très joli cette broderie et très fine judith http://aufildautrefois.canalblog.com
Publicité