Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 247
10 juillet 2015

"Doux parfum" et achats à la mercerie

Cette semaine, les xxx et la couture ont été pour ce coussinet de lavande ! 

Franchement, je l'adore !!!! Même mon homme veux que j'en fasse d'autres, donc à suivre....

En tout cas, la lavande laisse un parfum délicat très agréable dans la maison.

Sachet_lavande_1

Puis ce matin, petit tour à la mercerie non loin de chez moi pour des échevettes manquantes et du coup trouver un peu de ruban et une grille de Lilipoints qui me fait de l'oeil depuis quelques temps lol 

P5270001

Bonne fin de journée à bientôt

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau coussinet pour distiller une agréable odeur de lavande! Bisous.
C
Très beau ton coussin. Un beau projet aussi, il est dans mes "à faire" aussi.
Publicité