Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 251
10 avril 2015

Un peu de couture....

La machine à coudre n'as jamais autant fonctionner que cette semaine, oui je suis débutante en couture mais je suis assez contente du résultat !

Bon il faut que je m'améliore sur certes points mais je suis confiante :)

En premier une trousse faite avec l'aide d'une amie !!! 

Trousse_poule

Et une autre faite à partir d'un tuto d'une croipinette en SAL !

Trousse_vintage

Bonne soirée à toutes et tous !!! 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ben dit donc top !
N
Des pochettes très mignonnes, bravo!!
Z
Elles sont superbes tes trousses bravo !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Publicité