Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 251
16 mars 2015

Mes broderies fini

Voilà mes broderies terminées depuis plusieurs semaines !!! 

Je suis d'accord la Saint Valentin est passée, mais vu que j'ai pris du retard dans les publications je vous la montre maintenant :)

Bonne_saint_Valentin

Puis "Un matin à la campagne" que j'ai fait en SAL, un vrai plaisir à broder, il me reste à faire la finition !!!! 

Un_matin___la_campagne

"Bienvenue l'Hiver" de "Une croix, le temps d'un thé" un bonheur à broder je pense la refaire pour moi, celle ci été pour une croipinette !!! 

Bienvenue_l_hiver

Et enfin, une petite ATC pour le plaisir pour une croipinette qui débute les ATC !!! Mais je crois que le virus a été transmis lol lol 

ATC_Oiseau

Et les sachets de draguées, la boite ce rempli pas mal du tout, j'en fais 1 par jour, donc je suis dans les temps pour le mariage de nos amis !!!!! 

A très vite !

Bisous à tous et merci de me suivre malgré mes rares publications, mais les journées sont trop courtes lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies réalisations. Bisous.
I
très belles réalisations, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Z
Très joli tout ça .<br /> <br /> isabelle de zabroderie
I
Ben cela carbure chez miss Audrey !<br /> <br /> ;-)
C
De beaux ouvrages. Bravo.
Publicité