Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 251
21 janvier 2015

Nouvelle année, nouveau SAL, reprise d'un UFO !!!

Oulalala je ne suis pas venue de quelques temps sur mon blog.... mais je vous souhaite tout de même une excellente année 2015 !!!! 

Depuis plusieurs mois je suis a fond pour broder les sachets de draguées pour le mariage d'un couple d'ami... 

Mais pour éviter l'overdose lol, je m'accorde quelques petites pause.....

*** Un mini SAL surprise qui me plait beaucoup, voilà 2 étapes de faites *** 

Etape_2

 

*** Mais aussi reprise de "L'huile d'Olive" de Lilipoints, je l'avais mis de côté depuis pas mal de temps... quelques xxx de poser le temps d'une soirée sur le haut de la bouteille d'huile *** (désolée, impossible de retrouver une photos d'avant)

21_entier

 

21_bouteille

 

Merci beaucoup de me rester fidèle et de vos commentaires !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
SAL ou UFO, tout est très sympas!! Très bonne année. Bisous.
I
Ah le 2eme tableaux je connais. D'ailleurs j'en ai un à faire de la même lignée depuis de nombreuses années :-(<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi le projet de 1er avec la petite laitière<br /> <br /> Tu avances à un rythme qui m'impressionne toujours autant sérieux.
Publicité