Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 247
12 décembre 2014

De retour !!!!!

Me voilà enfin de retour après une longue période d'abscence, je m'en excuse !

Pour me faire pardonner, voici mes réalisations faites pendant cette période... Attention c'est parti !!!!!!

Amiti_s_pr_mireille

Au_fil_de_no_l_finiiiii

Gants_Mia_les_2

Noel_brodeuse_Amandine

Pendouille_sapin_de_no_l_pr_fabienne_fofo

Voilà je penses les avoir toutes mises, j'espère qu'elles vous plairont !!

A très bientôt 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique et je suis hyper impressionnée à chaque fois par ta rapidité d’exécution au niveau des ouvrages.
N
Superbe production, toutes les broderies sont très bien mises en valeur. Bisous.
L
tu as bien travaillé<br /> <br /> tu as fait des merveilles,<br /> <br /> tout est magnifique biz
Z
Magnifique toutes ces réalisations !<br /> <br /> iwabelle de zabroderie
Publicité