Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 247
28 octobre 2014

Avant dernier objectif "Au Fil de Noël"

Bonjour à toutes et tous !!!

L'automne est bien là, le brouillard le matin, les couleurs orangées de la nature...

Je viens de finir l'avant dernier objectif du SAL "Au Fil de Noël" de Couleur d'Etoile.

Un vrai plaisir à broder !!! Hâte de le voir terminer et encader.

Merci de vos commentaires qui m'aident à faire vivre mon blog !

Bonne après midi

Bisettes

 

Etape_4_avec_mon_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi beau et fin!! Bisous.
I
Impressionnant à l'allure ou tu brodes!
Z
Oui cette broderie un bonheur a broder !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Publicité