Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 247
12 septembre 2014

Au fil de noël de Couleur d'Etoile

Bonjour bonjour !!!! 

Toujours autant de soleil chez moi mais pas mal de vent...

Aujourd'hui de repos, du coup j'en profite pour faire chauffer l'aiguille et vous mettre des photos !!!

Déjà, une amie brodeuse, ma fait connaitre il y a quelques semaines les grilles de la créatrice "Couleur d'Etoie", et j'en suis devenu FANNNNN !!!

Elle organisait justement un SAL sur son forum, et j'ai saisi l'occasion de faire cette première grille.

Voilà la première étape viens de sortir de mon aiguille et je suis contente de vous la montrer.

Le résultat final sera celui ci !

CE0105___Au_Fil_de_Noel_G

 

Etape_1

 

Bonne après midi à tous le monde !

Merci de me suivre et de commenter mes publications.

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ben dit donc en 1 jour tu as brodé déjà tout ceci ??!!! Fortiche
N
Un début très mignon, bonne suite.
Z
Une superbe grille que nous sommes quelques unes à broder en sal également !<br /> <br /> Bonnes petites croix . Ce n'est que dubonheur cette grille.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Publicité