Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 252
8 septembre 2014

Nouveauté chez Jardin Privée !!!!

Jardin privée nous prépare, nous brodeuses à l'automne !!! 

Une belle surprise ce matin en ouvrant mes mails.

Hop je partage avec vous, et passer commande sur le site  !!! 

Belle après midi

Bisettes

new_jardin_priv_e

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une grille très agréable a broder !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
C
Très joli. C'est mon préféré dans cette série
I
Oui mais Audrey nous là en Ardèche avec le beau temps on est encore en été !!!lol<br /> <br /> ;-)
Publicité