Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 252
20 août 2014

Les fées de Noël - A mon ami Pierre -

Enfin terminer !!!! 

Je l'avais commencer en SAL libre Noël, sur le forum Broder pour s'évader (voir lien ci dessous), l'an dernier à cette époque puis à l'automne je l'avais mis de côté malgré qu'il ne me rester pas grand chose....

Puis hier soir j'ai eu une folle envie de le reprendre, chose faite puisque j'ai poser les dernières xxx dessus ce matin et voilà le résultat !!!!

F_es_de_no_l_AMAP

Je mettrai une photo quand la finition sera faite !!

Broder pour s'évader : http://broderpour.forumactif.org/

Je vous invite aussi a aller sur un forum récente, où il y a de très beaux SAL à venir :

http://sophie.forumforever.com/index.php

Mais aussi celui ci qui est tout "frais" :

http://lesloisirsduherisson.forumgratuit.be/login

 

Merci de me suivre, mettre des commentaires qui m'aident à faire vivre mon blog et aussi bienvenue aux nouvelles inscrites !!

A bientôt Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
indéniablement comme je te l,ai écrit sur le forum, il aurait été dommage de ne pas le finir, mˆme si je compends bien les raisons pour lesquelles tu l'avais mis de coté =ˆ..ˆ=
L
Très contente de te compter parmi mes abonnées Isa !<br /> <br /> A très vite :)
I
Oh là là Audrey génial ton blog !!! Je me suis abonnée ;-)<br /> <br /> Fan de broderie que je suis à la base ton travail est superbe.<br /> <br /> Que de patience
G
Trés jolie
N
Une très jolie broderie pour Nowell !!
Publicité