Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 247
16 juillet 2014

"Silence ! Princesse endormie"

Voilà lundi dernier nous avons appris la naissance d'une petite fille, avec un peu d'avance...., du coup ni une ni deux j'ai pris cette grille !!!! 

Demain matin j'irai achetée un peu de tissu et ce week end ce sera couture !!!!! 

Je vous mettrai une photo une fois le montage terminer 

 

Silence_princesse_endormie_pr_fred_et_c_line_bosquet

Merci encore beaucoup de vos visites et de vos commentaires,

ils m'aident à faire vivre mon blog !!! 

Très bonne soirée

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai l'occasion de le broder - où peut-on achèter cette belle grille?<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Lisa
N
Très mignonne attention!!
C
Les petits cadeaux brodes sont toujours trés appréciés.. jolie broderie, j'attends la finition...<br /> <br /> Bonne continuation à toi<br /> <br /> Bises
Z
J 'aime cette jolie broderie<br /> <br /> ( cela fait des années qu 'elle est dans mes tiroirs à broder)<br /> <br /> Pas encore eut l'occasion de la brodée.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Publicité