Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 252
26 mai 2014

Petit coussinet et ATC

Pour un petit échange sur le thème de Pâques, j'avais fait ce coussinet à suspendre ! 

Coussin_de_P_ques

Ces derniers temps 2 petites ATC :

Sur le thème de l'Asie 

ATC_Asie_Forum

 

 

Sur le thème de la Fête de la Musique

ATC_F_te_de_la_Musique

Et aujourd'hui normalement je sors la machine à coudre pour la finition d'une broderie. 

J'ai envie de dire, ATTENTION CHAUD DEVANT lol lol lol !!! 

Oui oui je ne suis pas vraiment encore bien douée avec cette machine :)

Très bonne journée à toutes et tous

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies réalisations, le thème de la musique est très sympa!! Bonne couture!!
Z
De jolies brodeties bon courage avec ta machine à coudre pour, moi aussi c 'est toujours un grand moment quand je la sort.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Publicité