Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 251
5 mai 2014

Tutoriel pour montage finition Pinkeep

Un lien pour faire pour monter vos broderies en Pinkeep ! 

Grâce à ce lien, je vais faire le montage de l'une de mes broderies avec cette finition, sauf qu'il s'agit d'un CHUT donc je ne pourrai pas vous le montrer avant la fin du mois de mai !! 

Hop, à vos aiguilles, vos rubans,....

http://grillesdemaryse.canalblog.com/archives/2009/01/14/12084780.html

 

Comment réaliser un Pinkeep Le Blog des Broderies de Flora

(image d'illustration)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité