Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 247
3 juillet 2014

Positive - Isabelle Vautier

Une broderie rempli de pleins de beaux mots !!! 

Super sympa a broder et rapide ! 

Voici où j'en suis

Etape_3

 

 

Et voici la suite ! 

Etape terminée de broder dans l'après midi.

Il fallait broder : j'adore / nickel ! / merveilleux / que du bonheur

Etape_4

 

Le 28/04/14 : Je lavais laisser un peu de côté mais j'ai décidé de le reprendre un peu tous les soirs.... Voici où j'en suis ! 

28_avril

 

 

le 5/05/2014 : J'ai avancée doucement mais surement, l'essentiel étant de ne pas le mettre au fond d'un tiroir lol 

5_mai

 

Petit à petit il avances bien, je suis bien contente !!!! Mais je vais le laisser pour le restant de la semaine car je dois finir une broderie pour ce week end !

18_mai__2_

Le 3 Juillet : Je l'avais un peu repris, j'ai pu avancée dessus, toujours avec beaucoup de plaisir, j'ai même du mal à le lâcher, je vois que la fin sans rapproche de plus en plus j'ai hâte hâte !!! 

3_juillet

 

Merci beaucoup à tous pour vos visites, vos commentaires et les nouveaux abonnés

A bientôt 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ouiiii elle donne de l'entrain, je suis d'accord !!!!! <br /> <br /> Merci de ta visite et bonne journée<br /> <br /> Bisous
S
Voilà une broderie qui donne de l'entrain....<br /> <br /> Bisous
A
tous ces bons mots donnent du peps pour les broder !!<br /> <br /> Bises
C
Je la brode aussi celle-ci ! Ta version est chouette !
P
tres jolie je la broderais un jours :)
Publicité