Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
Les Petites Créas d'Audrey
Publicité
Les Petites Créas d'Audrey
  • Un loisir devenu passion, un moyen de s'évader, de faire plaisir, de se faire plaisir,..., la broderie au point de croixxxx !! Pas une journée passe sans faire de croixxx ! Je peux aussi faire la broderie de votre choix, sur le support de votre choix !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 251
24 octobre 2013

Gâteau basque

Avec une belle ATC j'avais reçu une belle carte postale avec la recette du gâteau basque... 

J'en ai beaucoup entendu parlé mais jamais goûter...

Donc voici le résultat niveau visuel et niveau goût très bon !! 

Gâteau Basque
Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bon ce gâteau lorsque j'habitais encore sur bordeaux j'en achetais de temps en temps dans la boutique juste en face de chez moi
F
Miam ! Il a l'air super bon !!
Publicité